top of page

Du cul et du recul

  • Photo du rédacteur: C
    C
  • 23 déc. 2021
  • 2 min de lecture

Avant d’entrer dans le vif du sujet, un point météo. Un autre cycle fait des siennes : celui du sommeil. Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. Le manque de sommeil c’est la kryptonite de ma libido.

Concrètement, si j’ai dormi moins de 5 heures, je ne suis pas en mesure de vous accueillir. Donc les rendez-vous sont pris le jour-même principalement. Au minimum, je devrai les confirmer – et ne vous vexez pas si j’annule, à moins que vous ayez un kink sur les zombies, c’est autant pour vous que pour moi. Hâte que mes horloges internes s’harmonisent afin d’être pleinement disponible !

***


Les journées courtes, la fin de l’année… La période est propice au recul.


Après un an sans présence sur QR, le 12 novembre, j’avais réactivé mon annonce.

Mettre une annonce, c’est m’ouvrir à de nouveaux contacts, de nouvelles rencontres.

J’ai revu des gens familiers, d’autres que je n’avais plus vus depuis longtemps et j’ai rencontré de nouvelles personnes, avec beaucoup de plaisir.

Cela m’a reliée à tout ce que j’aime dans mon activité.


Ce recul me permet de mettre en lumière deux choses :

  1. Je suis toujours passionnée, toujours convaincue que le travail du sexe fait sens pour moi. Ma curiosité est toujours vive. (Je ferai d’autres posts pour évoquer les nouvelles explorations que je propose.)

  2. Je n’ai plus aucune envie de donner du temps et de l’attention à ceux qui abusent / ont abusé de ma gentillesse. Lorsque ce n’est pas intentionnel, les choses se réajustent aisément. Mais lorsque je rencontre de la mauvaise foi, je mets fin à l’interaction.

J’ai toujours choisi de respecter mon rythme (mon cycle, mon énergie, mon envie) afin d’être toujours enthousiaste quand j’accueille quelqu’un. Je ne pourrais pas et ne voudrais pas faire cette activité sans enthousiasme.

J’approfondis cette logique : ceux que j’évoque portent atteinte à cette énergie joyeuse, donc je coupe court à ces débordements.

Je fais un choix conscient qui va – peut-être – me faire « perdre » quelques rendez-vous, et qui me permet surtout de préserver mon énergie sexuelle joyeuse pour les gens cools, avec qui je peux être ancrée dans ma philosophie. Au bout du compte, c’est bénéfique.

***


Dans un autre registre,

je teste Instagram… Je ne sais pas ce que ça donnera, ce que j’en ferai, mais si vous voulez m’y trouver, c’est @curieuse_pleine_lune.

En ce moment, vous y trouverez les photos du nudevember avec parfois quelques variantes et/ou bonus. J’ai aussi plusieurs idées de choses à y partager (petites réflexions du moment, ce que j’aime dans la sexualité, etc.) pour lesquelles le format instagram se prête mieux qu’un article de blog. Astuce discrétion : si vous ne voulez pas mêler votre instagram pro et/ou famille-amis à mes histoires de fesses, il peut être pratique d’avoir un deuxième compte « jardin secret ». Il est facile de passer d’un compte à l’autre sur l’application.



A suivre !

Comentários


​© 2023 par une Curieuse Ronde. Créé avec Wix.com

bottom of page